Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norvège 2008
Norvège 2008
Publicité
Newsletter
10 juillet 2008

jeudi 10 juillet 2008

Me voilà à Tromsø; un peu plus tôt que prévu... J'ai dû prendre l'express côtier (Hurtigruten) à Harstad afin d'économiser temps/distance et surtout douleur, un genou me fait extrèmement souffrir depuis deux trois jours... Je pense que la raison principale est une mauvaise position pendant les premiers jours: les câle-pieds avec les chaussures que j'ai ne me permettais pas vraiment de liberté angulaire; j'ai dû faire un peu trop de km pas à mon avantage... ca ou la vieillerie ! (je les ai enlevé, je pense que ca va mieux, mais le temps de récupérer sera sans doute assez long).

Difficile de rester inactif quand on a pour seul objectif de se rapprocher chaque jour un peu plus du Nord ! Je pense profiter un peu de la ville, visiter une pharmacie, et me laisser encore qques jours de repos avant de m'orienter vers Alta (en bus ce coup là). Me restera alors 250km en plein pays Sami (Laponie) où j'espère croiser cerfs, rennes, lutins et père-noël: j'ai pas fait tout ce chemin pour rien !!!

Les îles Lofoten vallaient vraiment le détour (dommage que le vent et la douleur m'ont fait qque peu écourter le séjour), j'ai passé deux jours avec un allemand qui voyage lui aussi à vélo; un bon moment de partage, d'échange, de discussion.

Je suis dans une bibliothèque et je ne peux pas poster de photos, je ferais un tour dans un café pour pouvoir boire bière et partager ce que j'ai vu!

Encore une fois merci pour vos messages qui font chaud au coeur... ca tombe bien il fait de plus en plus frais/froid : )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le pere Noel j'ai peur que tu sois décu, pour ton genou bon courrage le remede est peut etre un peu de repos ou des étapes moins dures et moins longues, ménage ta monture et tout rentrera dans l'ordre, profite bien de cette aventure et encore une fois bon courage et bonne chance, tu tiens le bon bout ...
L
J'espére que ton genou va se remettre et que ça ne va pas trop t'handicaper pour la suite... As-tu prévu des ligaments de rechange dans ta boîte à pharmacie ?<br /> De tout coeur avec toi ! Accroche-toi !
Publicité