Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Norvège 2008
Norvège 2008
Publicité
Newsletter
30 juin 2008

lundi 30 juin 2008

tout se passe pour le mieux, j ai passe ma première nuit de camping sauvage au bord d un lac, Vu mes premiers panneaux attention rennes; les neiges éternelles se font de plus en plus nombreuses sur les sommets qui m entourent.
j ai croise a plusieurs reprises sur ma route des français avec qui je ne manque pas de communiquer; d ailleurs un bus vient d arriver a l office de tourisme et je sens qu ils m attendent tous!

J ai fait de bonnes étapes, entre 100 et 130 km car le temps n est pas trop mauvais; en plus je ne tiens pas a me faire coincer avec les horaires des ferrys.
Je passe le cercle polaire arctic demain !!!

Voici donc quelques photos:
SNV80089

SNV80117SNV80133

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! (d'ailleurs comment on dit bonjour en norvégien? hein?)<br /> C'est cool de faire de la pub pour le gilet jaune fluo, mais on voit pas le triangle. ^^<br /> En espérant que tout se passe bien et que tu ne croises pas trop d'ours polaire!! <br /> Tu pourras essayer de prendre en photos: donc des rennes (et pas n'importe lesquels si tu vois ce que je veux dire... I wish you a merry...), des chats des forêts, des fjording et des Lemmings. Les lemmings c'est pour Luc ^^ huh huh<br /> bon allez, bon courage à toi!!!!!!!! et prends soin d'toi!!!<br /> Aurélie
L
Quelle aventure !<br /> As-tu prononcé tes premiers mots norvégiens ? et surtout... Vas-tu tenter d'en dire à nouveau ??!!<br /> Bonne route et braci (bravo, merci) pour ton blog.
G
ça fait rêver… sinon à Paris le vélib' c'est pas mal non plus. Je monte aux buttes chaumont demain. Allez courage et mousline, profites-en bien !
Publicité